49100 Angers
Matières : Mathématiques, Physiques, Électronique, Sciences de l'ingénieur, Anglais
Diplôme : Master 1
Niveaux enseignés : Primaire, Collège, Lycée, Supérieur
Internet,
Départements acceptés : 49 - Maine et Loire

Madame, Monsieur, J'étudie actuellement à l'Ecole Supérieure d’Electronique de l’Ouest à Angers, et j’entame ma cinquième et dernière année du cycle ingénieur. Je recherche à donner des cours particuliers pour financer mes études, je souhaiterais apporter mon soutien, mes encouragements et mes compétences à des élèves qui en ressentent le besoin; que ce soit dans les matières scientifiques telles que les mathématiques, la physique ou la SVT; mais également dans les matières littéraires comme le français ou l’anglais. Je peux aussi faire dans le supérieur (électronique et informatique, science de l'ingénieur). Etant l’ainé d’une fratrie de deux sœurs et un frère, j’ai souvent été amené à les aider pour leurs devoirs, cela me permettant de développer un esprit pédagogue et formateur. J'ai acquis le sens du service et ai toujours été désireux d'être au contact des jeunes. Également très à l'aise avec les chiffres, je suis dynamique, sérieux et volontaire. J'ai pu lors de mes études développer un esprit d'équipe solide au travers des nombreux projets réalisés. Ainsi, je me sens prêt et très motivé pour vivre une expérience de cours particuliers avec rigueur et autonomie en étant à l’écoute des élèves avec lesquels je serai amené à travailler. Etienne SAMSON