95100 Argenteuil
Matières : Mathématiques, Physiques, SVT, Bureautique, Français
Diplôme : Master 1
Niveaux enseignés : Primaire, Collège, Lycée, Supérieur
Expérience cours particuliers : De 3 ans à 5 ans
Départements acceptés : 75 - Paris, 78 - Yvelines, 92 - Hauts de Seine, 93 - Seine Saint Denis, 95 - Val d'Oise

Votre enfant est en échec scolaire ? Il manque de motivation ? Vous rêvez de le voir un jour : Travailler de manière autonome - Faire des fiches de révisions soi-même - S'avancer dans ses devoirs - Intégrer une grande école. Ne cherchez plus ! Je suis le PROF - COACH qu'il lui faut pour le booster afin qu'il atteigne son plein potentiel La clé de NOTRE réussite sera: "Apprendre à apprendre". QUI SUIS-JE ? Étudiant en 3ème année d'École d’ingénieur à AgroParisTech - Classe préparatoire en biologie - Diplômé d'un BAC +2 en Hygiène Sécurité Environnement - Diplômé d'un BAC Economique & Social mention section Européenne Anglais. De plus, mon expérience de 5 ans auprès des enfants et des adolescents dans l’animation et le soutien scolaire personnalisé me permet d'anticiper les difficultés rencontrées par les élèves et ainsi adapter mon enseignement en conséquence. Travailler EFFICACEMENT et RAPIDEMENT pour décrocher les meilleures notes. Ceci est applicable aux matières suivantes : Mathématiques - Français - Anglais - Portugais - Histoire & Géographie - Sciences de la vie et de la Terre - Physique & Chimie - Sciences Économiques & Sociales - Bureautique : WORD, EXCEL, POWERPOINT, ACCESS, PACK OFFICE. Bref, Vous l'aurez compris, avec moi, il y aura un AVANT / APRES !