Professeur

Diplôme : Doctorat
Niveaux enseignés : Primaire, Collège, Lycée, Supérieur
Expérience enseignement : De 1 an à 3 ans
Départements acceptés : 94 - Val de Marne

Ayant le diplôme national d'ingénieur en chimie industrielle et étant un enseignant vacataire à l'IUT Créteil-Vitry et un doctorant en science des matériaux je vous propose des cours particuliers dans toutes les matières scientifiques. Etant un enseignant vacataire et ayant plus que de deux ans d'expérience dans l'enseignement public , la méthodologie la plus efficace et la plus simple c'est de concrétiser chaque règle ou formule et de l'appliquer directement. Je pourrai également vous faire apprendre comment gérer votre temps pendant un examen en faisant des contrôles rapides avec du chronomètre et cela vous fait apprendre aussi comment gérer le stress pendant un examen, ce que je pourrai vous garantir c'est une ambiance amicale, une pédagogie distinctive. J’ai obtenu également en 2019 mon diplôme national d’ingénieur en chimie industrielle et juste après j’ai commencé mon doctorat en science des matériaux au sein de l’institut de chimie et de matériaux Paris-Est. Je suis en 3eme année de thèse. J’ai fait un long parcours post bac et donc j’ai acquis pas mal de connaissances et de compétences notamment en chimie (chimie des polymères, chimie organique, chimie analytique..) en mathématiques et en physiques et donc je pourrais vous transmettre toutes ces connaissances à travers des cours particuliers. Je pourrais également vous faire apprendre d’autres compétences indispensables pour un étudiant. Cordialement. Amir MOUALHI