Professeur certifié

Niveaux enseignés : Collège, Lycée
Aide aux devoirs à distance : Non
Expérience enseignement : De 3 ans à 5 ans
Départements acceptés : 57 - Moselle, 67 - Bas Rhin

Frustré de ne pas posséder le temps ou toutes les compétences nécessaires pour aider votre enfant en sciences ? Vous êtes inquiets de sa réussite scolaire en raison de ses difficultés en mathématiques ? Je vous propose de mettre en place ensemble des solutions pertinentes, au travers de cours particuliers adaptés à ses besoins. Pour le guider vers un succès complet au collège, lycée, et plus loin. Je vous propose des cours particuliers en : Mathématiques : collège et niveau seconde (enseignement de spécialité Première et Terminale à venir) - Physique - Chimie : collège et niveau seconde (enseignement général et de spécialité Première et Terminale à venir) - Science de la vie et de la Terre : collège et lycée niveau seconde, première et terminale en enseignement général et de spécialité. Lors de la première séance offerte, nous établissons un diagnostic pédagogique. Car tout enseignement doit s’adapter ! Tout élève est unique, pourquoi les stratégies adoptées devraient être standard ? Ce diagnostic prend en compte : Ses ambitions - Ses points forts - Ses axes de travail - Ses méthodologies. Une fois cette étape faite nous mettons en place un plan d’action pour organiser ses apprentissages. Ce plan consiste en une série d’objectifs et de méthodes à appliquer. Vous avez donc un perpétuel retour sur sa formation.