31000 Toulouse
Diplôme : Bac
Niveaux enseignés : Primaire, Collège, Lycée
Téléphone, Email
Départements acceptés : 31 - Haute Garonne

Cher futur élève :) , Je suis ravi de vous proposer des cours particuliers. Si vous cherchez un enseignant passionné, compétent et avec une touche d'humour, vous êtes au bon endroit ! Je suis actuellement étudiant en première année de Réseaux et Télécoms, et j'ai une solide base en sciences et en informatique. Mon expérience personnelle avec ma petite soeur de 7 ans m'a permis de développer mes compétences relationnelles et de communication avec les enfants. J'ai appris à adapter mon langage et ma méthode d'enseignement en fonction de leur niveau et de leur personnalité. Ainsi, pour témoigner de ces bases solides, j'ai obtenu mon BAC avec la mention BIEN, en suivant les spécialités Physique-Chimie et Mathématiques. Je suis persuadé que mes qualités relationnelles et mon enthousiasme pour les sciences et l'informatique me permettront de vous aider à progresser efficacement. Je suis à l'écoute de mes élèves et je m'adapte à leurs besoins et à leurs rythmes. Merci d'avoir pris le temps de lire ma candidature, j'ai hâte de pouvoir travailler avec vous et de vous aider à atteindre vos objectifs académiques. N'hésitez pas à me contacter pour toute question ou pour planifier une première séance d'essai. Raphaël