67640 Fegersheim
Matières : Mathématiques, Physiques, Chimie, Sciences de l'ingénieur, Anglais
Diplôme : Ingénieur
Niveaux enseignés : Collège, Lycée
Départements acceptés : 67 - Bas Rhin, 68 - Haut Rhin

Bonjour, cette période de confinement est sans doute une période difficile pour les élèves (et les parents), je propose donc du soutien scolaire à distance du niveau collège au lycée en mathématiques, physique-chimie, SVT, SI et/ou anglais ! Je suis actuellement étudiant en dernière année d'école d'ingénieur. J'ai un solide bagage en mathématique et en sciences fondamentales et appliquées ainsi qu'un très bon niveau d'anglais. De manière générale, j'ai appris à réfléchir et à raisonner de manière scientifique, ce que j'essaie également de transmettre aux élèves. Durant mes études, j’ai effectué plusieurs stages en entreprise et en laboratoire de recherche, en France et à l'étranger (Allemagne, USA, Irlande). Les différentes personnes à qui j'ai déjà donné des cours me font toutes de bons retours ! Je pense être un bon pédagogue : je m'applique à choisir les bons mots, les bonnes formulations pour transmettre une notion, je m'adapte aux besoins de l'élève et à sa progression, je privilégie les exercices /problèmes pour obtenir des résultats.