Contact Direct Professeur / Élève sans intermédiaire dans toute la France

Renseignements

09 65 27 65 37

(Prix d'un appel local)

Contact

Connexion / Inscription


Se connecter


S'inscrire

Garde d'enfants à domicile


Garde d'enfants à domicile dans toute la France

Vous êtes des parents et vous voulez trouver une personne pour garder vos enfants à domicile ou les aider à faire ses devoirs ou les apprendre une langue étrangère ou aller les chercher à la sortie d'école, vous pouvez trouver sur le site Courspep un professeur ou un étudiant ou une étudiante qui correspond à votre recherche.

Vous êtes un professeur ou un étudiant ou une étudiante et vous recherchez à garder des enfants à domicile, vous pouvez trouver sur le site Courspep des enfants qui correspondent à votre recherche.

Les parents peuvent consulter les offres déposées par les professeurs ou les étudiants ou les étudiantes qui veulent garder des enfants à domicile suivant leurs critères de recherche.

Les professeurs ou les étudiants ou les étudiantes peuvent consulter les offres déposées par les parents qui recherchent à garder ses enfants à domicile.

Garde d’enfants à domicile pour tous les enfants

Sur le site Courspep, il y a la garde d’enfants à domicile pour tous les enfants.

La garde d'enfants à domicile est proposée aux professeurs, aux étudiants et aux étudiantes qui veulent garder des enfants à domicile.

Garde d’enfants à domicile des professeurs et des parents

La garde d’enfants à domicile est proposée par des parents qui désirent trouver des personnes pour garder leurs enfants à domicile ou par des professeurs qui veulent garder des enfants à domicile.

Dans les annonces garde d’enfants à domicile, vous trouvez les photos des professeurs, des étudiants et des enfants.

Dans les annonces garde d’enfants à domicile des professeurs, il y a le niveau du professeur, la ville du professeur, le tarif du professeur, les matières enseignées par le professeur, les départements acceptés par le professeur, une annonce pour expliquer son parcours et son expérience en cours particuliers, s'il accepte les chèques CESU ou bien non et s’il a un véhicule ou bien non.

Dans les annonces garde d’enfants à domicile des élèves, il y a la classe de l'élève, la ville de l'élève, les matières recherchées en soutien scolaire et s'il paie avec les chèques CESU ou bien non.

S'inscrire les professeurs

S'inscrire les élèves